Gérer les demandes de réparation

Gérer les demandes de réparation et suivre leur statut

Caractéristiques

Commentaires. Permettez à vos demandeurs d'archiver leurs demandes de réparation en ligne. Répondez pour demander plus d'informations ou organiser une visite. Juste comme ça.

Surveillance de l'état. Avisez votre locataire que sa demande est en cours de traitement.

Avisez vos locataires lorsque la gestion est terminée.

Gérer les coûts de réparation pour pouvoir déduire et économiser lors de la déclaration de revenus.

Saisissez et suivez vos propres ordres de travail et d'entretien périodique, ou permettez aux locataires de placer leurs propres demandes de réparation via votre portail locataire.

Les problèmes d'entretien sont inévitables et surviennent à toute heure de la journée. Grâce au portail en ligne de Rentger, vos locataires résidentiels, étudiants et commerciaux peuvent soumettre leurs demandes d'entretien directement à leur société de gestion immobilière au moment qui leur convient.


Les résidents peuvent entrer une description détaillée du problème, choisir si le gestionnaire immobilier a l'autorisation d'entrer avec leur clé, et cliquer sur Soumettre une demande. C'est aussi simple que ça ! Ils peuvent ensuite vérifier l'état d'avancement de leur demande au fur et à mesure qu'elle passe du stade de la réception à celui de la planification et de l'achèvement.



Caractéristiques

Suivi des demandes de maintenance et des équipements
Gérez et stockez les demandes de maintenance visuelle ponctuelles et récurrentes et affectez-les à votre ServicePros local en ligne. Définissez des rappels d'entretien pour programmer des tests de détecteurs de fumée ou des visites trimestrielles. Communiquer avec les locataires et les professionnels sur tous les sujets.

LE LOCATAIRE SOUMET UNE DEMANDE D'ENTRETIEN
Le locataire peut soumettre une demande de maintenance avec une photo ou une vidéo et suivre son état d'avancement jusqu'à son achèvement. Les locataires peuvent soumettre des demandes d'entretien et de réparation. Les locataires peuvent vérifier l'état de leurs demandes en ligne.

LE PROPRIÉTAIRE GÈRE LES DEMANDES D'ENTRETIEN ET REÇOIT LES OFFRES
Le propriétaire peut choisir s'il veut s'occuper lui-même de la demande d'entretien ou s'il veut obtenir des soumissions et embaucher un PRO. Gardez une longueur d'avance sur les problèmes d'entretien et de réparation des propriétés locatives, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des propriétaires et des locataires. Tout cela à partir d'une seule solution intégrée.


Fichiers joints
La possibilité pour les locataires de partager le problème avec vous et d'inclure des photos et des vidéos aide à réduire le problème plus rapidement, de sorte que vous n'avez pas à conduire vous-même. Les locataires peuvent voir l'état et communiquer sans avoir à passer un seul coup de fil. Les propriétaires, les locataires et les professionnels du service peuvent se coordonner pour obtenir le meilleur moment si une visite pour une réparation est nécessaire.

Connect with Service Pros
Vous pouvez résoudre le problème vous-même ou le confier à un professionnel du service. Si vous l'assignez à un professionnel du service, il sera averti et aura également accès à la demande. Si vous n'avez pas la bonne personne dans votre liste Rentger, ajoutez-la manuellement en cliquant sur 'Créer un nouveau fournisseur'. Cela vous permet de partager un problème avec votre homme à tout faire d'un simple clic.

Envoyer des messages
Au lieu d'appels téléphoniques, de SMS et d'e-mails fastidieux, Rentger permet de communiquer avec les locataires et les professionnels du service directement dans la demande de maintenance, afin qu'ils puissent se connecter et résoudre le problème sans avoir à vous déranger. Si vous êtes intéressé par la question, vous avez un accès facile pour lire ou discuter avec le locataire et le pro du service ainsi.

Les demandes de maintenance de Rentger avec photo vous permettent de gérer n'importe quel problème depuis n'importe où. Plus d'appels téléphoniques!

Libérez le temps des courriels et des appels téléphoniques inutiles en donnant aux locataires la possibilité pratique de soumettre des demandes d'entretien en ligne et de générer des bons de travail et d'achat directement à partir des demandes d'entretien. Restez organisé et gérez toutes les demandes de maintenance en un seul endroit. Suivre les heures de travail des employés et respecter le budget




Avantages

Gagnez du temps en gérant toutes les demandes depuis votre téléphone

Gérer toutes les communications et l'ordonnancement en un seul endroit

Gardez une trace de toutes les dépenses et des matériaux utilisés


Permettre aux locataires et aux propriétaires de vérifier l'état de leur dossier

Real time 24/7. Suivi en temps réel des paiements de vos locataires via votre panneau de contrôle.

Résoudre rapidement les problèmes de maintenance peu pratiques et potentiellement coûteux.


Caractéristiques

Gérer les factures
Les propriétaires peuvent créer des factures liées au numéro de demande de maintenance, et toutes les transactions liées à la demande de maintenance seront affichées sur sa page de prévisualisation. La demande peut être partagée avec plusieurs locataires sur le bail ou le logement. Cela permet aux propriétaires de garder une trace de toutes leurs dépenses liées à chaque demande d'entretien.

FACTURATION INTÉGRÉE DES FOURNISSEURS
Seul Rentger peut s'occuper de tous les détails du processus de maintenance, de la gestion de vos fournisseurs à l'expédition des bons de travail, en passant par le suivi du temps et des dépenses, la facturation des locataires et des propriétaires et bien plus encore.

COMMUNICATION SIMPLIFIÉE
Notre centre de contact unifamilial, le meilleur de sa catégorie, veille à ce que chaque appel et chaque courriel soit répondu par des agents professionnels hautement qualifiés qui deviennent un prolongement de votre personnel.


Ordres de travail d'entretien
De la demande de service à la résolution, le logiciel d'entretien résidentiel de Rentger vous permet de garder le contact et le contrôle, où et quand vous le souhaitez.

Gestion de la maintenance tout-en-un
La fonction Rentger Service Request permet de gérer facilement la maintenance d'un projet, d'un bon de travail unique à plusieurs bons de travail avec plusieurs fournisseurs, tout cela en une seule demande de service. Vous avez la flexibilité de gérer des projets de toutes tailles.

Répondre et résoudre les problèmes d'entretien des propriétés plus rapidement.
Tenez les propriétaires au courant de vos progrès avec des copies des bons de travail via le portail des propriétaires. Les demandes de service sont entièrement intégrées aux fonctionnalités de comptabilité et de location dans Rentger. Suivez le temps passé au travail, créez facilement des factures et créez une demande de service de location à la volée lorsque vous inspectez une propriété grâce à la fonction Inspections mobiles dans Rentger. Définissez la priorité comme urgente, normale ou faible pour définir et organiser clairement vos projets de demandes de service.


Types

Plomberie
Sélectionnez cette catégorie si le problème concerne les drains, les robinets, les tuyaux, les pompes, les systèmes de gicleurs, les égouts, les fosses septiques et autres.

Appareils ménagers
Sélectionnez cette catégorie si votre problème concerne les réparations, l'installation, la remise en état et le remplacement des appareils ménagers.

Ménage
Cochez cette catégorie si votre problème concerne la réparation et/ou l'installation de portes et fenêtres, les revêtements de sol, le nettoyage et la lutte antiparasitaire.

Dehors
Sélectionnez cette catégorie si votre problème concerne l'aménagement paysager, les clôtures, l'installation ou le remplacement d'une piscine, d'un porche ou d'une passerelle.

Électrique
Sélectionnez cette catégorie si votre problème concerne la réparation, l'installation et le remplacement de l'éclairage, des systèmes électriques, de la génératrice et des systèmes téléphoniques.

Maison extérieure
Sélectionnez cette catégorie si votre problème concerne la peinture, la réparation et le remplacement du toit, des portes, des fenêtres, du revêtement et de la climatisation.

Et plus encore

En utilisant une solution intégrée, vous pourrez :

  • Gérer les demandes des locataires et des propriétaires
  • Assignez des tâches à votre personnel de maintenance
  • Gardez une trace des dépenses et du temps passé sur chaque travail
  • Aviser les propriétaires des coûts et de l'avancement des travaux
  • Suivre les fournisseurs, y compris les bons de travail et les factures
  • Obtenir les factures, devis et approbations là où ils doivent aller via Internet
  • Facturez les locataires et les propriétaires au besoin
  • Intégrer les frais de gestion le cas échéant
  • Les appareils de voie et autres biens, ainsi que les réparations et les garanties
  • Utiliser des appareils mobiles pour réduire de moitié le temps d'inspection
  • Surveillez les déménagements, les emménagements et le nettoyage et l'entretien associés



Types

Repair Tracking
Vous avertit des demandes de maintenance, la possibilité de télécharger des photos et de la documentation vidéo. Fournit un processus simplifié pour communiquer efficacement avec des professionnels du service et des locataires.

Professionnels du service
Gère vos professionnels locaux en un seul endroit, y compris les coordonnées des personnes-ressources. Ajoute et assigne des professionnels aux demandes d'entretien au besoin. (pas besoin de s'identifier).

Coordination de la maintenance
Confie la maintenance à des professionnels du service après-vente et informe directement les locataires de l'état de la situation. Coordonne avec un centre d'appels basé aux États-Unis, où les spécialistes connaissent vos seuils et vos professionnels préférés.


Avantages

Fermer les demandes de maintenance 2x plus vite

Suivez votre équipe à 1 endroit

Garder les locataires satisfaits des options de libre-service pour soumettre des demandes.

Effectuez des inspections efficaces pour réduire le temps de vacance d'une unité.

24/7

Rapports

Partir en vacances

Essayez-le gratuitement pendant 15 jours

Starter

9
unité/mois
1-10 actifs
  • Logiciel de comptabilité immobilière
  • Suivi et réconciliation
  • Gestion des documents
  • Signalements
  • Gestion de l'incidence
  • Gestion des utilisateurs
  • Automatisations
  • Rapports
  • Calendriers
  • Migration des données

Pro

3
unité/mois
+50 actifs
  • Logiciel de comptabilité immobilière
  • Suivi et réconciliation
  • Gestion des documents
  • Signalements
  • Gestion de l'incidence
  • Gestion des utilisateurs
  • Automatisations
  • Rapports
  • Calendriers
  • Migration des données

Contactez-nous